Photo_bandeau_du_haut_page_nous_contacter

Secteur d’intervention

Carte d’implantation des différentes collectivités pour lesquelles la SEMERAP intervient en eau et/ou en assainissement.

Secteur d'activités 2021 Secteur d'activités 2021

Aujourd’hui, la SEMERAP dispose d’une logistique importante adaptée aux métiers de l’eau et de l’assainissement ; elle est présente au quotidien dans le département du Puy-de-Dôme.

Elle gère les services publics d’eau potable et/ou d’assainissement (collectif ou autonome) de la Basse-Limagne, de la Plaine de Riom, de Morge et Chambaron, du SIAREC, de la communauté de communes Riom Limagne et Volcans, ainsi que d’autres communes comme par exemple Mozac, Marsat, Puy-Guillaume, Lezoux, Saint-Ours-les-Roches (y compris VULCANIA), Saint-Julien-la-Geneste, etc.

Coordonnées des principaux Syndicats (eau/assainissement)

Coordonnées du SIAREC

Coordonnées du SIAREC - Syndicat Intercommunal d'Assainissement de la Région Est de Clermont-Ferrand Coordonnées du SIAREC - Syndicat Intercommunal d'Assainissement de la Région Est de Clermont-Ferrand

Coordonnées du Syndicat intercommunal d’assainissement de Morge et Chambaron

Coordonnées du Syndicat intercommunal d’assainissement de Morge et Chambaron Coordonnées du Syndicat intercommunal d’assainissement de Morge et Chambaron

Coordonnées du Syndicat intercommunal Basse Limagne

Coordonnées du Syndicat intercommunal Basse Limagne Coordonnées du Syndicat intercommunal Basse Limagne

Coordonnées du Syndicat intercommunal Plaine de Riom

Coordonnées du Syndicat intercommunal Plaine de Riom Coordonnées du Syndicat intercommunal Plaine de Riom